Association ASCII – octobre 2016

logoavecfond

L’Association des SCIences Informatiques de Nancy fête sa première rentrée !

Celle-ci a pour projet de proposer un éventail de prestations plutôt variées (cours de soutien, sweat-shirt à l’effigie de la formation, soirées – LAN ou pas – challenges de programmation…). Le but ici est de faire bouger le campus en faisant découvrir l’informatique aux étudiants qui ne s’y sont pas entièrement dédiés, mais également de créer des liens entre les différentes promos.

Une première séance d’adhésions a déjà eu lieu. Il est cependant toujours possible de s’inscrire pour 5€ afin de profiter de tous les avantages associés (réductions, prestations exclusives, etc).

L’association est en attente de locaux à la Faculté des Sciences et Technologies permettant de se réunir et d’accueillir ses 40 adhérents (membres du bureau inclus).

Les 12 membres du bureau se tiennent à votre disposition pour plus d’informations !

bureau